absolum Index du Forum
absolum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rush Temple Noir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absolum Index du Forum -> Section libre d'accès -> Discussions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jekt
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me demandais s'il était envisageable d'organiser un rush de Temple Noir pour les gens comme moi qui sont lv70 et n'ont ni argent, ni stuff Smile
Je pense que ça peut intéresser également les rerolls.
Voilou, dites moi ce que vous en pensez
@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kékoa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ? Répondre en citant

Je veux bien t'aider si besoin

Pâmpa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ? Répondre en citant

je refuse catégoriquement

Kékoa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ? Répondre en citant

Mort de Rire
Je note si on y va, pâmpa ne viens pas

Pinkkie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ? Répondre en citant

Donc je viendrais (tjs pour surveiller ma gagneuse)

Jekt
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ? Répondre en citant

Merci à vous 2 Smile
J'attends que Bulletdroods rentre de vacances (il ne devrait pas tarder)

Kékoa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:36 (2011)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ? Répondre en citant

Je bosse plus pour toi fini j'ai démissionner!!!!!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Un rush Temple Noir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absolum Index du Forum -> Section libre d'accès -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange