absolum Index du Forum
absolum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absolum Index du Forum -> Section Vip -> Vacances - ABS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jekt
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Salut salut,
Je serai absent pendant 1 mois du 5 juillet (fin de mon abonnement) au 5 aout environ.
Amusez-vous bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Coucou, ben moi qui était content de pouvoir rejouer et apprendre à vous connaitre à mon retour de vacances, je m'aperçois que je me suis fait viré Sad
C'est vrai que je ne remplis pas les conditions d'entrée dans la guilde mais j'aimais bien l'ambiance...
À bientôt j'espère et sinon, bon courage pour la suite !

Kékoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Coucou,

C'est bete ça surtout que tu avais prevenu de ton abscence Sad

Mais dis moi tu es pas le cousin du gm toi?

Jekt
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Euh non pas du tout. Enfin je crois pas ^^

Kékoa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mort de Rire je me suis trompé alors  Embarassed
Wisp le gm et vois avec lui alors.

Nargalad
Guilde Absolum

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ouais le GM a eu un accès de virage des gens qui étaient po là, mais faut po le prendre perso! Whisp le et dis-lui que t'es de retour et que tu veux rejoindre la guilde, il devrait po y avoir de problème ^_^

Jekt
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Me voilà de retour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absolum Index du Forum -> Section Vip -> Vacances - ABS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange