absolum Index du Forum
absolum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bâââââââââh!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absolum Index du Forum -> Section Vip -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nargalad
Guilde Absolum

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Bâââââââââh!!! Répondre en citant

Mr. Green Alors ouais alors bonjour! Pour ceux qui me connaissent pas, vous finirez par me connaître! Pour les autres, bah voilà quoi!

Juste pour clarifier et prouver que je n'ai pas de poils déplacés (vu que je n'en ai plus QUE sur la tête, ce qui n'était pas forcément le cas avant puisque même là j'en avais po...), v'là ma tronche de Nargalaflounette en mode humaine IRL j'me-la-pète ouep!

Et là en mode j'aime la nature, parce que je suis une putain de druidesse qui poutre du poney!!!

'fin voilà quoi en fait...

Des becs!!!

Pis si y en a po assez, bah je tâcherai de retrouver celle où je suis en infirmière cochonne, histoire de faire travailler votre imagination XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nargalad
Guilde Absolum

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Bâââââââââh!!! Répondre en citant

Bon allez, je rajoute celles-ci parce qu'elles datent de hier (et c'est surtout pour que Eric puisse se rendre compte à quel point mes cheveux ont poussé Razz )

Ah oui au fait, pour clarifier un peu plus, mon prénom c'est Julie, mais mes amis m'appellent Jude, et mon perso principal c'est Nargalad, et je suis la mascotte de la guilde (sisi, c'est de officiel!!!)

Ah oui aussi, attendez de m'entendre pour ceux pour qui c'est pas déjà fait, ça vaut le détour XD (ou l'achat de boules Quiès pour les plus jeunes et les plus prudes Mr. Green )

Pinkkie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Bâââââââââh!!! Répondre en citant

Holy mother of crap !!!!

Jude !!!

Marry me !!!! Mr. Green

Crosscheck
Guilde Absolum

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Bâââââââââh!!! Répondre en citant

Sur nos monts, quand le soleil
Annonce un brillant réveil,
Et prédit d'un plus beau jour le retour,
Les beautés de la patrie...

Ahh... ça te parle nan Very Happy
Ravie de voir une représentante de notre ô combien bô pays

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Bâââââââââh!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    absolum Index du Forum -> Section Vip -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange